Camille Chalifoux

Camille Chalifoux

Business
LaSalle College | Montréal

Qui suis-je?

Je suis une étudiante finissante en Gestion de Commerces au Collège LaSalle. Cette page est conçue pour vous présenter qui je suis. À travers celle-ci, vous découvrirez ce que j'aime faire tant professionnellement que personnellement, ma passion ainsi qu'un projet que j'ai fait durant mes études au cégep. Vous allez découvrir une personne passionnée par tous les projets qu'elle entreprend avec un désir grandissant de découvrir de nouvelles choses chaque jour.

En tant qu'étudiante

Chef d'équipe des fruits et légumes, Super C, Saint-Sauveur (Québec)

En tant qu'étudiante en Gestion de commerces, mon poste de chef d'équipe me permet d'appliquer des connaissances que j'ai apprises dans mes cours de gestion en même temps d'acquérir de l'expérience au sein d'une équipe formidable.

Pendant la semaine d

Projet Décathlon

Pendant la semaine de la gestion au Collège LaSalle. nous avons présenté en profondeur l'entreprise Décathlon avant même qu'elle ne soit connue au Canada. Ce projet m'a permis d'acquérir une facilité de parler à des personnes totalement inconnues et à solidifier ma confiance en moi.

2015 était mon année

Promotion 2015, Académie Lafontaine

2015 était mon année de graduation du secondaire. Le profil international dans lequel j'étais inscrite m'a permis de m'ouvrir sur le monde ainsi que d'augmenter mon altruisme, mon ouverture d'esprit et mon intégrité. Je ne pourrais être plus reconnaissante de mon passage à cette école.

Mon amour pour les a

Les animaux, un amour inconditionnel!

Mon amour pour les animaux existe depuis mon plus jeune âge. Cela m'a aidée à être responsable et à l'écoute des besoins des autres dès ma tendre enfance. Pompon le lapin et Choupette la Yorkshire partagent mon quotidien et me font réaliser les petites joies de la vie jour après jour

À l'été 2015, j'ai f

Mon immersion anglaise à L'île-du-Prince-Édouard, Canada

À l'été 2015, j'ai fait une immersion anglaise avec le programme Explore. Pendant cet été, j'ai pu améliorer et perfectionner mon anglais écrit et parlé. De plus, cette expérience m'a permis de devenir beaucoup plus responsable et autonome car je devais subvenir à mes besoins moi-même pendant environ un mois. Explore a été, pour moi, la plus belle et la plus enrichissante expérience de ma vie jusqu'à présent.