Hybridité

Pour ce projet, je devais explorer le thème de l'hybridité. J'ai donc commencé par dessiner des personnages hybrides, que j'ai numérisé afin de travailler les couleurs sur Adobe Illustrator.

Voici mon premier pe

Manumistis

Voici mon premier personnage : il est masculin et se nomme Manumistis (« Manu » signifiant « oiseau » en tahitien et « polemistis » signifiant « guerrier » en grec). Ce personnage fait partie des alliés, des protagonistes du jeu. Il se doit, dans sa quête, de reconquérir un royaume qui leur appartenait jadis mais que le camp ennemi a pris de force. C’est un personnage polyvalent : en effet il possède des ailes de papillons lui permettant de voler mais également des pattes de velociraptor qui lui permettent de courir à grande vitesse. Son bec d’oiseau tranchant est redoutable pour l’ennemi. De plus, il a un corps humain sur lesquels sont gravés à jamais des tatouages polynésiens. Par ailleurs, ceux enroulés autour de ses bras se métamorphosent en longues chaînes tranchantes lorsqu’il le souhaite.

Dessin de base sans

Manumistis

Dessin de base sans les couleurs.

Mon deuxième personn

Venenatus

Mon deuxième personnage est féminin et s’appelle Venenatus (qui signifie « venimeux » en latin), il s’agit d’un personnage antagoniste : en effet elle fait partie du clan ennemi à celui de Manumistis ; elle est là pour l’empêcher d’accomplir sa quête. Pour cela, elle possède des cornes de gazelle pour embrocher ses ennemis, une énorme pince de crabe à la place d’un bras et enfin une queue de scorpion libérant un puissant venin. Elle est également tatouée par des motifs polynésiens mais ne peut s’en servir comme armes.

Dessin de base sans

Venenatus

Dessin de base sans les couleurs.

Voici mon premier pe
Dessin de base sans
Mon deuxième personn
Dessin de base sans