Sessions 2 et 3 renippés

J'ai repris mes projets en dessin et j'ai fait ce que j'aimais pour donner une idée générale de mes talents pour les géo-métros, les "moodboards" et les illustrations tout en gardant la touche candide de mes premiers pas au Collège LaSalle.

Les consignes étaien

The Nature Prince

Les consignes étaient très larges pour ce projet, soit créer un ensemble printemps-été en suivant les textures enseignées en début de session 2 et, en suivant les enseignement de ma professeur Miss Granger, j'ai été en mesure de donner vie à un Prince urbain qui a le cœur directement lié à la Nature et qui protège et chérie, sa princesse. Il est galant et aussi confortablement élégant près à toutes éventualités. Les géo-métros ont été mes premiers et depuis ce jour, je ne les trouvent toujours pas faciles; j'ai tendance à trop vouloir les améliorer, une qualité qui se tourne contre moi souvent, mais qui donne de beaux résultats.

Diseño de Moda/LaSalle College | Montréal/The Nature Prince (suite)

The Nature Prince (suite)

Mon projet suivant,

A demon inside a demon

Mon projet suivant, en deuxième session, était sur les abîmes; je devais créer une collection automne-hiver qui avait ce thème. J'ai choisi au début le démon renard dans Naruto, car à un point, Naruto parle à son démon en lui, mais on le voit physiquement être devant son démon pris en cage, ce qui m'a amené à étudier le démon de Naruto plus loin. J'ai découvert un pan de la culture japonaise absolument épatant; des démons et de différentes sortes, il y en a au-dessus d'une centaine. J'en ai choisi quelques uns comme inspiration, dont le renard (Kyubi). En plus, de prendre pour un de mes deux looks, ce que les personnages de la série pourrais porter. Mon autre look s'inspire de la hiérarchie des Ukai qui peut ressembler à une mafia, donc j'ai choisi un complet.

Diseño de Moda/LaSalle College | Montréal/A demon inside a demon (suite)

A demon inside a demon (suite)

Un de mes résultats

Peggy's World

Un de mes résultats préférés, le sujet était hyper intéressant pour moi, c'est aussi une des rares fois où j'ai mis au point un concept pour femmes. Nous devions choisir une saison, un artiste, une époque, une sous-culture et un illustrateur et en faire un "melting-pot" qui a donné de mon côté Peggy's World. Pour ma part, j'avais pris printemps-été, Jeff Koon, les années 90 du film Wayne's World et la lutte féminine professionnelle. Ariane Michaud, ma professeur, a acceptée que je crée des costumes de scènes seulement si je venais créer un genre de synopsis pour mon personnage de Peggy.

Diseño de Moda/LaSalle College | Montréal/Peggy's World (suite)

Peggy's World (suite)

L'histoire de Peggy-Sue Broomhall

Consultar el documento
Les consignes étaien
Diseño de Moda/LaSalle College | Montréal/The Nature Prince (suite)
Mon projet suivant,
Diseño de Moda/LaSalle College | Montréal/A demon inside a demon (suite)
Un de mes résultats
Diseño de Moda/LaSalle College | Montréal/Peggy's World (suite)