Vera Livitchi

Vera Livitchi

Business
LaSalle College | Montréal

Qui je suis?

Je m'appelle Vera Livitchi, je suis originaire de Moldavie et j'ai 24 ans. Ma famille a immigré au Canada quand j'étais adolescente. Je suis heureuse d'avoir vécu de tels changements globaux dans ma vie car grâce à cela une importante partie de ma personnalité a été créa. A part ça, je suis quelqu'un qui a besoin d'être en mouvements tout le temps. Je me considère comme une personne perfectionniste J'apprécie la sincérité.

Vu que je suis une p

Accomplissements

Vu que je suis une personne active, le sport a toujours été présent dans ma vie. J’ai joué au handball, au badminton, au tennis et j'ai fait de la danse sportive. J’ai dansé pendant environ 7-8 ans et je suis très fier de mes réalisations dans ce domaine. J'ai pris plusieurs fois les premières places aux compétitions de danse.

En 2011 j'ai eu le p

Accomplissements Professionnels

En 2011 j'ai eu le poste de chef comptoir pour un kiosque de Biotherme. J'y ai travaillé jusqu'à la fin de 2014. Ce fut une expérience enrichissante. Les formations que j'ai fait chez Biotherm pendant les 3 ans de travail, finalement ont été utiles non seulement sur le plan professionnel, mais aussi sur le plan personnel.

Je suis présentement

Etudes

Je suis présentement étudiante au collège LaSalle dans le programme de gestion de commerce. L'obtention de mon diplôme d'études collégiales est prévue pour l'année 2021. Ensuite je planifie de continuer mon cheminement et entrer à l'université.

J'aime voyager et j'

Voyages

J'aime voyager et j'essaie de le faire aussi souvent que possible. Mon plus récent voyage était au mois d'aout 2018.Avec ma famille, nous sommes allés en voiture de Montréal à la Caroline du Nord. Mais, je ne voudrais pas parler des voyages que j'ai déjà fait, j'aimerais vous parler de l'endroit que je rêve visiter, parce que je crois dans la matérialisation des pensées. Banff, Alberta est ma prochaine destination. C'est une petite ville située au sein du parc national Banff. Sur la photo vous voyez le lac Louise, un des nombreux sites touristiques de cette ville.